Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader français dans la distribution d'équipements sportifs, un(e)Responsable Achats H/F.
Ce poste en CDI est basé à proximité de Molsheim (67) et nécessite quelques déplacements occasionnels en France et à l'étranger.


Rattaché(e) au Manager Marketing de l'offre, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie d'achats sur votre portefeuille de fournisseurs dans le domaine du sport, en alignement avec les objectifs de l'entreprise.

A ce titre, vos principales missions sont :


Manager un alternant en direct et travailler avec l'ensemble des services de façon transversale
Animer un panel de fournisseurs en développant avec eux une relation de confiance
Négocier les achats avec les fournisseurs (prix, qualité, livraison, paiement etc.)
Définir les conditions commerciales en prenant compte les garanties techniques, économiques et juridiques
S'assurer de la performance des fournisseurs et proposer des actions d'amélioration continue
Rationaliser le parc fournisseur existant
Identifier de nouveaux partenaires fiables et compétitifs en France, en Europe ou en Asie

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 de type Ecole de commerce, avec une spécialisation en Achats, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire acquise idéalement dans un environnement de distribution B2B.

Négociateur dans l'âme, vous aimez convaincre et êtes force de proposition au quotidien.
En quête d'amélioration continue, vous êtes capable de prendre du recul et n'hésitez pas à remettre en question les process existants.

Vos excellentes capacités relationnelles vous permettent de créer facilement des liens privilégiés avec vos fournisseurs et d'encourager le travail et la cohésion d'équipe.

La maîtrise courante de l'anglais oral et écrit est nécessaire pour les échanges internationaux.

Statut cadre, forfait jour, RTT
Poste ouvert au télétravail à hauteur de 3 jours / semaine (après 6 mois d'ancienneté)
Rémunération selon le profil.

Vous avez envie de donner une impulsion nouvelle au service achats et rejoindre la team du Marketing de l'offre ? Vous voulez faire partie d'une entreprise dynamique et bienveillante ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes