Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante alliant à la fois sens du collectif et de l'innovation ? Alors, on est fait pour être ensemble !
Au sein de la Direction du Développement Commercial de Bouygues Telecom, l'équipe PRM (Prospect Relationship Management) est à la recherche de sa ou son futur(e) Data Analyst.
L'équipe PRM est en charge de la gestion de la base de prospects de Bouygues Telecom. Elle en assure l'alimentation, le développement et l'exploitation. Elle contribue au développement commercial de Bouygues Telecom via des campagnes de marketing direct (Télévente, Email, SMS, Courrier) à destination des prospects.
En tant que Data Analyst, vous interviendrez à chacune de ces étapes.
Vos principales missions seront :
Réaliser les ciblages pour les équipes télévente et les chargés de campagnes Marketing.
Réaliser des analyses adhoc des campagnes de prospection.
Mettre en place, sur l'outil Tableau, de KPI de suivi et de connaissance de la base PRM.
Suivre le bon fonctionnement de la base PRM (traitements de déduplication, intégration des données, mises à jour...).
Contribuer à l’optimisation des règles métier de la base PRM en lien avec les équipes MOE.
Ces missions sont susceptibles d’évoluer en fonction des priorités du moment.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Data Analyst.
Vous maîtrisez le SQL ainsi qu'au moins un outil de data visualisation (idéalement Tableau).
La connaissance de Salesforce Marketing Cloud est un plus.
Vous aimez l'émulation du travail en équipe, vous adorez rendre les chiffres passionnants.
Vous êtes orienté(e) résultats, vous travaillez pour améliorer les performances de l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.