Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assister la direction régionale dans le traitement, l'exploitation et le suivi des informations essentielles au bon fonctionnement du service.
Coordonner la transmission et la rédaction de ces informations pour une communication fluide.
Mettre en valeur votre talent en saisissant et en présentant des notes et documents confidentiels, tout en respectant les consignes fournies.
Gérer les contacts et le planning de notre direction pour optimiser son efficacité.
Être le premier point de contact pour les appels et le courrier, en filtrant et en transmettant les communications pertinentes.
Etre point d'entrée et un lien entre les différentes parties prenantes de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Votre adaptabilité et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler harmonieusement avec des interlocuteurs variés.
Vous êtes un(e) organisateur(trice) hors pair et savez gérer votre temps de manière efficace.
Vous êtes une personne discrète et respectez scrupuleusement la confidentialité des informations traitées.
Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permet de prendre des décisions éclairées.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel, ce qui facilite votre efficacité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à anticiper et à relever les challenges du quotidien.
Vous gardez votre calme et votre professionnalisme même en période de stress.
Si vous vous reconnaissez en lisant cette offre, que votre enthousiasme, votre dynamisme et votre empathie font de vous un véritable atout pour notre équipe.
Alors ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle !
Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial !
Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être.
Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur coeur de métier.
Type d'emploi : CDI
Salaire attractif : Fixe + variable, mutuelle entreprise.
Programmation : Travail en journée, 6 Jours de Repos Supplémentaires
Lieu du poste : La Bresse (88)
Temps de travail effectif : 36H hebdomadaires
Nous vous informons que conformément à la note du 12 juillet 2021 concernant les autorisations de travail des travailleurs étrangers, nous appliquons la recommandation du ministère du travail et du ministère de l'intérieur et demandons systématiquement une nouvelle autorisation au moment du recrutement d'un travailleur étranger.
Notre offre de contrat sera soumise à l'obtention de cette nouvelle autorisation.
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoignez l'équipe d'Initial en tant qu'Assistant(e) de Direction Régionale H/F
Une opportunité passionnante dans le monde textile vous attend sur notre site de La Bresse (88)
Nous recherchons dans le cadre d'un départ en retraite une personne organisée, dynamique, dotée d'un esprit d'initiative et surtout d'une éthique de travail.
Vous souhaitez découvrir et évoluer au sein d'une entreprise renommée ?
Nous avons le poste idéal pour vous !
En tant qu'Assistant(e) de Direction Régionale chez Initial, vous jouerez un rôle clé dans la coordination efficace entre nos différents sites au niveau Régional. Vous serez le lien essentiel entre nos équipes et notre direction, contribuant ainsi à maintenir nos standards d'excellence.
Année de création
1927
Age moyen
46 ans