Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nouvelle opportunité à pourvoir !
Vous recherchez un nouveau challenge pour pulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail dans un cadre agréable et bienveillant ?
Nous recherchons pour un de nos partenaire spécialisés dans la conception et installation, qui apporte son savoir-faire depuis plus de 10 ans pour optimiser les installations climatiques, réduire la consommation et l'empreinte Carbonne. Elle se spécialise dans la maintenance multi technique, multi-service et travaux cvc, un assistant d'exploitation H/F.
Missions proposées :
Participe à la constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres,
Etudie la faisabilité de petits contrats ou de parties de contrats de réalisation de projets
particuliers (biens d'équipements...) et spécifiques à chaque client,
Prépare les contrats mentionnant les caractéristiques techniques, les prix, les délais de
réalisation des projets,
Participe à la gestion des projets en optimisant les paramètres, coûts, délais et qualité,
Participe directement aux travaux d'études liés aux projets,
Coordonne l'exécution des petits projets et l'action des intervenants internes ou externes,
Elabore les éléments de facturation et propose les devis de travaux supplémentaires à sa
hiérarchie,
Communique et assure le relais entre le personnel placé sous son autorité et la
hiérarchie,
Echange des informations avec les interlocuteurs externes ainsi qu'avec le client,
Fournit une assistance technique au client (service après-vente),
Prospecte le marché à la recherche de nouveaux clients ou appels d'offres.
Quel est le profil idéal ?
Personnalité/Profil recherché.e :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
- Capacité à analyser les données chiffrées et à établir des budgets
- Aptitude à la gestion de la relation client
- Capacité à réaliser des études de faisabilité
- Excellent relationnel, esprit d'équipe, capacité à travailler en transverse avec différents services
- Capacité d'écoute, de négociation et de persuasion
- Autonomie, rigueur, organisation et sens des priorités
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion de projets, de la construction ou de la gestion de contrats
Vous avez envie de vous épanouir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences et d'évoluer, ce poste est fait pour vous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement.
Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles.
Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement.
Il n'y a qu'un pont à franchir !