Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Manager B to B (H/F)
Offre expirée
COLIBRI
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Développement commercial :
Elaboration de la stratégie commerciale,
Pilotage de la performance : suivi des objectifs et reporting interne via le CRM (Salesforce).
Prospection :
Identification de nouveaux prospects, et développement d'une base de données de potentiels clients,
Gestion de campagnes de démarchage et relances,
Elaboration de devis et négociations commerciales.
Gestion d'un portefeuille client :
Gestion d'un portefeuille clients grands comptes,
Suivi de la relation client et fidélisation/satisfaction client.
Management et suivi d'objectifs de l'équipe commerciale.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure bac +3 à +5, de formation commerciale avec une appétence pour le digital.
Vous êtes animé(e) par le développement commercial, les obstacles ne vous font pas peur et vous êtes à l'aise avec la prospection commerciale. Vous êtes autonome, dynamique et avec de grandes qualités relationnelles. Entreprenant(e) et force de proposition, vous êtes curieux/se et très motivé(e), c'est surtout cela qui fera la différence. Si la gourmandise est votre vilain défaut, n'hésitez plus une seconde à postuler !
Poste en CDI. A pourvoir dès que possible, à Paris (14ème).
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 1896, Maison Colibri invente d'authentiques madeleines à Pons, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie Maison Colibri, c'est savourer 125 ans de savoir-faire et de créativité d'hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité.
Maison Colibri est une entreprise française de 100 collaborateurs avec des locaux à Paris et à Pons. Rejoindre Maison Colibri, c'est participer à une aventure entrepreneuriale avec le lancement d'une marque en France qui bouscule les codes de la pâtisserie. Si vous êtes à la recherche d'une petite structure, que vous avez besoin de croire à la qualité des produits que vous vendez et que vous n'avez pas peur de développer une marque en France sur un marché concurrentiel, rejoignez-nous !
Au sein de l'équipe digitale et rattachée à la responsable développement BtoB, vous participez au développement de Maison Colibri sur le réseau Entreprise.