Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de notre entité Abylsen STRA (Sciences & Technologies Rhône-Alpes), nous recherchons notre futur(e) IT Talent Acquisition Officer F/H en CDI pour renforcer notre pôle recrutement basé à Grenoble.
Vous garantissez l'intégralité du processus de recrutement en CDI de nos consultants en Informatique pour nos agences de Lyon, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy.
Dans le cadre du développement de notre entité Abylsen STRA (Sciences & Technologies Rhône-Alpes), nous recherchons notre futur(e) IT Talent Acquisition Officer F/H en CDI pour renforcer notre pôle recrutement basé à Grenoble.
Vous garantissez l'intégralité du processus de recrutement en CDI de nos consultants en Informatique pour nos agences de Lyon, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Recueillir et analyser les besoins auprès des Ingénieurs d'affaires.
* Définir votre stratégie de sourcing en identifiant les canaux les plus adaptés (jobboards, réseaux sociaux professionnels etc.).
* Rédiger et diffuser les offres d'emploi.
* Faire les préqualifications téléphoniques et les entretiens physiques en veillant à apporter une expérience candidat de qualité.
* Effectuer les comptes-rendus d'entretiens auprès des Ingénieurs d'affaires.
* Être le garant de l'avancée du processus de recrutement jusqu'à sa finalisation en collaboration avec les Ingénieurs d'affaires.
* Assurer l'intégration des collaborateurs via notre process onboarding interne.
* Développer la visibilité de la marque employeur Abylsen : communication sur LinkedIn et autres réseaux sociaux professionnels, relations écoles, forums étudiants, organisation de job meetings, etc.
* Incarner les valeurs d'Abylsen auprès de l'ensemble des parties prenantes (candidats, consultants, organismes extérieurs).
Statut contractuel : CDI
Avantages : 11 jours de RTT, 25 jours de congés payés, comité d'entreprise, mutuelle, prise en charge totale des transports, accord de participation, prime vacances, Action Logement (aide au déménagement, conseils immobiliers, etc.), tickets resto.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de minimum Bac+5 avec une spécialisation Commerce et/ou Ressources Humaines, vous justifiez idéalement d'une première expérience en recrutement informatique , idéalement en société de conseil ou ESN.
Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une entreprise internationale évoluant dans un environnement dynamique et en pleine croissance ? Alors vous êtes notre perle rare
Pourquoi les rejoindre ?
ABYLSEN est un groupe de conseil en ingénierie international riche de 2600 collaborateurs et représentant 215MEUR de chiffre d'affaires en 2022. Créé par plusieurs entrepreneurs en 2005, le groupe est né d'une ambition commune de développement à la maille des grandes régions européennes et est désormais implanté sur 42 localisations réparties sur 7 pays (France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne & Pays-Bas).
Multi-spécialiste, nous intervenons sur 8 principaux secteurs d'activités (Automobile, Aéronautique, Ferroviaire, Industrie lourde, Energie, IT/Télécom, Lifesciences, Banque/Finance) et apportons nos expertises & compétences à l'ensemble de nos clients sur leurs projets d'innovation, de R&D et de performance opérationnelle.
Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous constituerez un véritable binôme avec votre Manager pour construire ensemble votre carrière ! Parce que la vie d'entreprise est importante pour nous et que vous aurez l'occasion de partager des moments privilégiés avec vos collègues lors de différents événements ! Ou parce qu'au-delà de vos compétences, c'est véritablement votre personnalité qui fera la différence !