Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, recherche pour son client, entreprise agroalimentaire :
Un Gestionnaire Service clients / ADV GMS en CDI
Au sein d'un service de 10 personnes et rattaché à la Manager Service clients, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion du service client
- Assurer le suivi des commandes clients :
? Réceptionner et transcrire les commandes dans l'outil de gestion (SAP) ;
? Pour la GPA partagée (pooling) collaborer avec le prestataire Pooling afin de proposer aux clients des quantités de réapprovisionnement validées ;
? Valider la conformité des commandes (prix, conditions logistiques, promotions, etc.) afin de garantir leur bonne facturation ;
? Assurer l'application des conditions générales et particulières de vente ;
? Assurer que le traitement des commandes clients réponde aux objectifs de délais et de conditions générales de vente ainsi qu'aux objectifs de relations clients fixés par l'entreprise afin de garantir la meilleure satisfaction client possible ;
? Assurer la disponibilité des produits et prévenir les situations de ruptures éventuelles ;
? Déployer les opérations de promotion auprès des clients :
? Présenter l'opération et obtenir un engagement / une commande de la part des clients ;
? Retranscrire les engagements clients dans l'outil de gestion les commandes afin de mettre à jour la volumétrie des articles promotionnelles ;
- Suivre l'assortiment du client afin d'optimiser son approvisionnement (arrêt de produit, pénuries, etc.) ;
- Assurer la gestion de la relation client
- Développer une relation de qualité avec les clients, en lien avec la Direction Commerciale, afin de promouvoir la qualité de service, mieux identifier leurs besoins et de contribuer à la performance de l'entreprise (rendez-vous, par téléphone) ;
- Assurer la cohésion des actions entre différentes Directions
- Communiquer avec différents services de l'entreprise (Direction Supply Chain, Direction Commerciale, Direction Finance, Marketing, etc.) afin d'assurer que les besoins clients soient satisfaits.
Télétravail possible 2 jours par semaine
Quel est le profil idéal ?
? Bac + 2 Gestion commerciale
? Au minimum 2 ans d'expérience en service client - administration des ventes dans le secteur des produits de la grande consommation
? Techniques commerciales
? Compréhension profonde des produits (contraintes de production et de distribution)
? Maitrise du Pack office et des outils logiciels, idéalement SAP
? Orientation client
? Aisance relationnelle et assertivité
? Gestion des conflits
? Résolution de problèmes
? Capacité à travailler en équipe
? Gestion des priorités
? Organisation, rigueur et réactivité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, recherche pour son client, entreprise agroalimentaire :
Un Gestionnaire Service clients / ADV GMS en CDI