Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Opérations BtoB, vous êtes Expert(e) Technique Client cybersécurité.
A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :
* Assurer la gestion continue de la sécurité des infrastructures et des équipements des clients Entreprises, la gestion de l'obsolescence du parc et le patch management
* Renforcer la sécurité des architectures des offres Entreprises fixes et mobiles (Internet et téléphonie)
* Apporter votre expérience et votre savoir-faire, notamment en matière de sécurisation des actifs (CPE, UTM, postes téléphoniques, serveurs métiers, infrastructures réseaux...)
* Faire de la veille de vulnérabilités des actifs, avec une forte relation avec constructeurs et éditeurs
* Participer à la conception d'infrastructures sécurisées pour héberger nos serveurs métiers
* Définir et mettre en oeuvre des mesures de sécurité en cohérence avec les règles et procédures définies dans nos référentiels de sécurité
* Effectuer des Analyses de risques sur les services proposés aux clients
* Réaliser du support niveau 3 et faire monter en compétences les équipes SN2 et SN1
* Tester et analyser des services de sécurité proposés à nos clients Entreprise (scannes de vulnérabilités, tests d'intrusion, DDoS...)

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une formation Bac+5 d'ingénieur réseaux et sécurité. Vous avez des connaissances des réseaux opérateurs et des protocoles de télécommunication, ainsi que des OS des constructeurs des équipements qui composent notre parc (Cisco, Huawei, OneAccess, Fortinet, Arbor...). Des certifications constructeurs et cybersécurité seraient un plus (Ex : NSE7, CCNP-S, JNCIP-SEC, CISSP, CISA, ISO27001 LI).
Analytique et curieux(se), vous faites preuve de qualités rédactionnelles ainsi que d'une bonne capacité de communication.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
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