Quelles sont les missions ?

Le ou la Technicien(ne) Assurance Qualité est amené(e) à travailler avec tous les services de l'entreprise (Production, Contrôle Qualité, Supply Chain, R&D, Marketing, Administration, Support scientifiques, Ventes, ...) afin de maintenir et améliorer le Système de Management de la Qualité qui est certifié ISO 9001:2015.

Votre mission principale consiste à piloter le système de Gestion Electronique Documentaire (GED). Votre mission secondaire est relative à l'Assurance Qualité Produits : libération de lots, qualification et évaluation des prestataires externes, ...

En tant que Technicien(ne) Assurance Qualité, vous serez en charge de :

Faire vivre et améliorer le système Qualité pour répondre aux exigences de la norme ISO 9001:2015
Piloter le système de Gestion Electronique Documentaire
Libérer les lots de matières premières, de produits intermédiaires et de produits finis
Planifier, organiser et mener les audits du système qualité conformément au programme d'audits (internes, externes)
Réaliser les formations Qualité relatives à la Gestion Electronique Documentaire auprès des autres services
Assister les pilotes de processus pour la réalisation de leur revue de processus

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Attention : Une disponibilité immédiate est demandée car le poste est à pourvoir dès que possible.

Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation Qualité de niveau Licence à Master, et ayant déjà travaillé dans l'industrie pharmaceutique ou biotechnologique au sein d'un service Assurance Qualité, sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement la norme ISO 9001:2015 et avez une réelle expertise en audit.
Vous avez un anglais professionnel (à la fois oral et écrit), et vous êtes à l'aise sur les logiciels de Gestion Electronique Documentaire et du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).
Rigueur, motivation, autonomie, et esprit d'équipe seront des facteurs clés de succès pour la tenue du poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadre dirigeant.

Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, mais aussi des profils logistiques, tertiaires et techniques nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !

Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs!

Urgent : Nous recrutons pour l'un de nos clients un Technicien Assurance Qualité Système (H/F) dans le cadre d'un CDD.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes