Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la croissance de la société, vous apportez votre expertise auprès de sociétés de gestion. Au sein d'une équipe stimulante et unie, sous la responsabilité d'un manager et après une période de formation, vous pilotez en intégralité des missions sur des thématiques liées à la conformité, au contrôle interne et à l'encadrement des risques.

A ce titre :
- vous réalisez des missions permamentes et périodiques de conformité et de contrôle interne ;
- vous effectuez des diagnostics de conformité et structurez les dispositifs de contrôle interne et d'encadrement des risques ;
- vous élaborez des cartographies des risques pour les sociétés clientes, en identifiant et valorisant ces risques ;
- vous implémentez et suivez les recommandations formulées à l'occasion de ces missions ;
- vous participez à l'élaboration de la veille réglementaire, diffusée aux clients ;
- vous contribuez, en interne, au renforcement de l'offre de conformité et de contrôle interne, en participant au développement commercial et à la rédaction de propositions de services ...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure spécialisée en banque, Finance, conformité et contrôle interne (Bac +5), vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience en contrôle interne et conformité que ce soit en société de gestion d'actifs ; d'asset management immobilier ou de private equity ou en cabinet d'audit ou de consiel. Vous avez une connaissance assez large des métiers relatifs aux techniques de gestion spécifiques (capital investissement, gestion alternative, multi gestion, immobilier?) et maîtrisez les pratiques de la réglementation ainsi que les méthodes d'audit et de contrôle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre curisosité, votre autonomie et votre réactivité.

Nous vous proposons de rejoindre une structure à taille humaine et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.


Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Paris centre avec des déplacements à prévoir chez les clients essentiellement sur Paris.

Rémunération : selon le profil + avantages divers

Télétravail partiel possible

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Compliance officer H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 466 offres de FED FINANCE

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une société de conseil spécialisée dans la gestion d'actifs et private equity une ou un :

Contrôleur Interne et Conformité (société de gestion)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes