Quelles sont les missions ?

Vous intégrer notre siège à Servon en Seine-et-Marne. Au quotidien, vous serez en lien avec les territoires des
technico-commerciaux itinérants en France et dans quelques pays étrangers (Chine, Europe, Tunisie, etc.).

Vos missions sont variées et vont de la prospection téléphonique à la gestion de la relation avec les clients de votre
portefeuille (environ 200).

A cela s'ajoute :

* La vente des produits et services de l'entreprise (formation à l'appui).
* La communication quotidienne avec les technico-commerciaux.
* Le suivi des dossiers clients et fournisseurs, la prise de commandes et le suivi des éléments de paiement des commandes.
* La rédaction et relance des devis.
* Le partage des données techniques et commerciales.
* Le suivi statistique des réalisations.
* Les actions de relance auprès des fournisseurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un.e candidat.e avec un appétence commerciale et technique marquée.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableurs...), vous savez utiliser les outils de communication, vous
maîtrisez l'anglais business (les échanges commerciaux, oraux et écrits représentent environ 20% du travail), et êtes capable de
rédiger un courrier commercial.

Vous habitez à proximité de nos locaux.

Idéalement, vous êtes issu.e d'un secteur d'activité technique, proche du nôtre, et avez adressé une cible B2B. Vous avez
suffisamment d'expérience (2 à 5 ans), afin d'être rapidement opérationnel.le lors de votre prise de poste.

Rigueur, esprit organisationnel / problem-solver et réactivité sont vos maîtres mots :)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Fondée en 1981, notre entreprise est l'une des références dans la conception, fabrication de connecteurs et cordons pour des
applications électroniques dédiées aux secteurs industriels.

Nous répondons aux besoins de tous nos clients, des plus standards aux plus spécifiques.

Vous rejoignez notre équipe, et partagez vos bureaux avec 3 autres Assistantes ADV.

Vous occupez un rôle clefs, en contact quotidien avec nos commerciaux et clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

En venant chez nous, vous découvrirez une entreprise à taille humaine d'environ 25 collaborateurs, dont certains opèrent à nos
côtés depuis plus de 10 ans, et une ambiance conviviale.

Rémunération fixe selon expérience (30KEUR à 33KEUR) avec une partie variable en fonction des résultats.

> Intéressement : entre 1500EUR et 2000EUR selon les années.

> Tickets restaurants.

> 37 heures, horaires flexibles, vendredis après-midi off.

> Café et corbeilles de fruits en libre service.

> 1 journée de team Building tous les ans.

> Parcours de formation et d'intégration prévus.

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes