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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez le(a) représentant(e) de nos produits et de nos valeurs auprès de tous les clients qui pousseront la porte de notre
showroom. Votre objectif ? Qu'ils repartent satisfaits, après avoir trouvé leur bonheur !
* Accueil des clients,
* Accompagnement et conseil,
* Tenue du magasin et merchandising des produits,
* Gestion commerciale (encaissement, suivi des KPI, mise en place des opérations commerciales...),
* Réalisation des devis et suivi.
Pour vous aider à réaliser votre mission, nous mettons en place un plan de formation structuré et progressif composé de formations
techniques et certifiées.
Ce poste vous promet de belles rencontres avec des interlocuteurs variés. Au quotidien, vos conseils, votre bonne humeur et votre
expertise seront un soutien précieux pour tous les clients...
Poste à pourvoir sur trois agences : Evry, Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois (91).
Un samedi sur deux travaillé, repos le lundi le cas échéant.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire à minima du Baccalauréat, vous avez une première expérience dans la vente en magasin (+3 ans). Une expérience dans le
secteur de la santé (et idéalement dans le matériel médical) est un plus !
Pour vous épanouir chez nous et performer, votre excellent relationnel, votre dynamisme et votre polyvalence seront vos plus
belles armes. Motivé(e), curieux(se) et impliqué(e), vous avez un grand sens du service. Vous saurez le mettre à profit pour
assurer la satisfaction des clients et pour développer les ventes de nos produits.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Bienvenue chez Equilibre Médical !
Notre métier ? La location et la vente de matériel médical.
Depuis 30 ans nous sommes aux côtés des particuliers et des professionnels de santé qui peuvent profiter d'un accueil convivial au
sein de nos 3 showrooms en Île-de-France.
Nous proposons plus de 600 produits, classés dans 25 rayons spécifiques, pour améliorer le confort et la qualité de vie des
patients. Au-delà de la vente, nous avons surtout une vocation : encourager au quotidien leur autonomie et leur épanouissement.
Une volonté qui se traduit par une forte approche conseil, une grande disponibilité et un engagement actif dans de nombreuses
associations...
En 2015, nous avons pris un nouveau tournant en rejoignant un réseau national de 320 magasins. L'occasion pour nous d'aller encore
plus loin !
La société Equilibre lance un projet important et ambitieux pour le développement de son activité et la modernisation de son coeur
de métier. Afin de réaliser ces objectifs nous créons une cellule commerciale spécifique et adaptée à la dimension de son
développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous avons à coeur de prendre soin des patients avec nos produits à forte valeur ajoutée mais aussi de nos collaborateurs. Et nous
savons nous donner les moyens de nos ambitions...
Vous profiterez chez nous :
¿ D'un excellent équilibre entre vie privée et vie professionnelle,
De contreparties financières généreuses (salaire à négocier selon profil),
D'une formation complète,
De possibilités d'évolution au sein de notre entreprise familiale,
D'agences modernes,
De très bonnes relations avec vos collègues, au travail mais aussi en dehors, grâce à nos afterworks réguliers.
Pourquoi postuler avec Uptoo:
Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN34635
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005