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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'assistant(e) administratif (ve) sera rattaché(e) au centre de formation d'apprentis - Plus Que PRO Academy
Il est le garant de la complétude, du suivi et de la bonne exécution des dossiers de financement des formations proposées aux apprenants du CFA.
L'assistant(e) administratif(ve) a pour mission principale le suivi et la gestion administrative du processus de saisie, de contrôle, de suivi, de facturation et de recouvrement des contrats en alternance proposés par le CFA Plus que PRO Académy (apprentissage, contrat de professionnalisation et convention de formation).
Cette mission se fera à l'aide de l'ensemble des outils numériques dédiés et en lien constant avec les organismes de financement et l'équipe de développement du CFA.
Au quotidien, il/elle effectue les missions suivantes :
- Réceptionner et vérifier la complétude des dossiers " apprenants " et " entreprise ".
- Saisir et éditer les documents contractuels sur le logiciel métier (YPAREO).
- Contrôler et transmettre les documents contractuels vérifiés et signés aux financeurs.
- Assurer et actualiser le suivi administratif des contrats tout au long de la durée du parcours de l'apprenant dans le respect des délais réglementaires fixés.
- Assurer la réalisation des factures et avoirs à destination des financeurs dans le respect des procédures administratives et informatiques ;
- Être un interlocuteur privilégié des financeurs afin d'obtenir les éléments de facturation dans les meilleurs délais, et/ou justifier la facturation en attente ;
- Traiter dans les délais les notifications de non-conformités transmises par les financeurs en lien avec du développement du CFA afin de sécuriser le financement des contrats.
- Tenir à jour les informations disponibles sur les contrats en cours pour assurer la fiabilité des informations mise à disposition de la direction du CFA.
- Classer et archiver les dossiers afin de satisfaire aux exigences de contrôle des financeurs
- Signaler les non-conformités impactant le processus de facturation et assurer un suivi de leur gestion et de leur résolution
Quel est le profil idéal ?
Formation initiale : Aucun prérequis. Préférablement, une formation initiale de type Bac Pro ou Bac+2 en administration des ventes / gestion des entreprises / secrétariat / comptabilité.
Personne souriante et motivée aimant les environnements dynamiques. Doit pouvoir justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de la gestion administrative ou comptable ou de l'administration des ventes.
APTITUDES PROFESSIONNELLES et PERSONNELLES (Savoir-être)
Compétences opérationnelles
? Compétences organisationnelles ;
? Rendre compte à sa hiérarchie
Compétences comportementales
? Avenant(e)
? Rigueur, méthode et sens de l'organisation
? Capacité à être force de proposition, autonome et disponible.
Pourquoi les rejoindre ?
Chez Plus que PRO nous voulons contribuer à un monde qui
- protège davantage les consommateurs dans leurs achats les plus engageants
- valorise les entreprises soucieuses de la qualité de leur prestation (habitat et services).
Comment ?
En leur fournissant un service complet et inédit qui repose sur des avis clients, authentiques et infalsifiables (grâce à la blockchain pour ceux qui connaissent).
une ambiance fun and serious
Bonheur et bien-être en entreprise sont des valeurs essentielles