Quelles sont les missions ?

Ce que l'on attend de vous : 

Votre principale mission en tant qu'interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. 

Les challenges qui vous attendent


 Assurer la promotion et la vente des produits et services
Développer un portefeuille de clients à travers la prise de RDV et l'activité de phoning
Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
Maîtriser le risque client du portefeuille et traiter le précontentieux.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans sur de la gestion de portefeuille  

Vous avez la fibre commerciale, un sens de la communication et de faites preuve d'une bonne organisation  

Alors échangeons ensemble !


#LCCE23

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Opensourcing recherche pour l'un de ses clients, banque 100% normande, s'affirmant comme acteur de proximité et du développement local, un : 

Conseiller Clientèle Particulier (H/F)

Poste à pourvoir en CDI à Caen (14). 

 
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