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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous interviendrez sur plusieurs volets :
Contrôle de gestion et support aux adhérents du réseau : vous assurez la remontée des informations financières nécessaires au pilotage du réseau. Vous menez des audits comptables sur demande des adhérents. Vous pourrez être en amener à isoler et suivre la performance de certains adhérents.
Suivi administratif et juridique : vos connaissances de base du droit des contrats (accords-cadres, RFA...), du droit des sociétés, et du droit du travail sont un atout, sans être un prérequis.
La rémunération entre 50 et 60 KEUR sera négociée selon votre profil et vos expériences.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez idéalement d'une formation en controle de gestion et comptabilité et vous avez des expériences réussies sur des postes similaires en B to B.
Vous êtes dynamique et polyvalent. Vous êtes proactif, efficace et ouvert pour vous saisir de sujet comptable, administratif, légal et de pilotage de la performance. Votre sens relationnel est une force, postulez, ce poste est fait pour vous !Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, un réseau de distribution national B to B, recherche un controleur de gestion H/F en CDI à Saint-Priest (69).
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