Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable d'exploitation, vous intégrez une équipe à taille humaine.
Autonome sur votre poste, vous réalisez les opérations administratives (saisie, courriers, notes...) et assurez la gestion du standard téléphonique et l'accueil des personnes extérieurs. Entre autres, vous intervenez sur les missions suivantes :
Mise à jour des fichiers qualité & sécurité
Classement et archivage des documents de l'agence
Gestion des commandes
Vérification de la solvabilité des clients
Pointage du personnel de levage et de transports
S'assurer régulièrement du respect des délais
Participer et veiller aux bonnes conditions d'accueil et de sécurité du public ainsi qu'au respect des procédures qualité, hygiène et sécurité.
Il s'agit d'une liste de tâche non exhaustive.
Ce poste, basé à Saint-Herblain est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2/+5, vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes un bon gestionnaire, maitrisez la gestion administrative et les outils informatiques et possédez des qualités relationnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Cabrh, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client acteur reconnu dans le secteur du levage, un Assistant administratif (F/H).
Lire la suiteAnnée de création
2019
Age moyen
30 ans