Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de mouvements internes, notre client cherche pour son agence de Rennes son futur DIRECTEUR D'AGENCE H/F, pour veiller au bon fonctionnement de l'agence, encadrer les équipes, développer et veiller à la satisfaction du portefeuille de clients.
Rattaché(e) au Directeur Régional Ouest, vos responsabilités (non limitatives) sont les suivantes :
- Garantir la performance financière de l agence, en conformité avec les objectifs de CA :
. Analyse des résultats financiers (EBITDA, marge brute...),
. Optimiser les dépenses.
- Définir le Plan d Action Commercial annuel avec le responsable du développement commercial et assurer la relation client :
. Développer les comptes clients existants,
. Établir les offres spécifiques et proposer des axes de
développement,
. Garantir la réalisation des prestations pour ses clients dans le
respect des engagements contractuels (qualité, quantité,
délais...).
- En collaboration avec les directions fonctionnelles, superviser et coordonner l'ensemble des fonctions de l'agence :
. Veiller à l adaptation des compétences techniques aux évolutions
des besoins clients,
. Accompagner les collaborateurs dans la connaissance et le respect
des règles relatives à la santé et à la sécurité,
. S'assurer de la bonne application du système de management SSE à
tous les niveaux de l'agence,
. Concourir à l amélioration permanente des processus.
- Veiller au respect de l'organisation de la production pour respecter les engagements clients :
. Gestion du laboratoire (flux, délai, productivité),
. Méthode, accréditation, Qualité, sécurité...,
. Ressources humaines (accueil, formation, management),
. Gestion, Finance, Achats...
. S'assurer de la bonne application du système de management SSE à
tous les niveaux de l'agence,
. Concourir à l'amélioration permanente des processus.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en école de commerce ou de gestion, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire, impliquant la gestion d'équipes pluridisciplinaires dans une entreprise de services auprès des industries.
Vous avez une appétence en mécanique/ électricité, une vraie fibre commerciale et vous êtes naturellement tourné(e) vers un management de proximité, opérationnel.
Vous êtes de nature organisée, rigoureuse et impliquée ; Alors venez mettre à profit vos compétences dans un groupe qui offre de multiples perspectives d'évolution !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi spécialiste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et sur tous types de fonctions.
Notre client est un groupe indépendant et historique, leader mondial des services de calibration.
En France le groupe compte une 30aine d'agences et offre à ses clients industriels une expertise unique pour l'étalonnage et la vérification, la réparation et la gestion de parcs d'instruments de mesure, sur toutes les grandeurs (physiques, électriques et mécaniques).