Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales :
* Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'action commercial selon les orientations stratégiques,
* Développer l'activité et le portefeuille clients,
* Sélectionner les affaires, valider les études de chiffrage, définir le coefficient de vente et approuver la signature des contrats dans la limite de votre délégation de pouvoir,
* Mettre en oeuvre et assurer le suivi des politiques achats, RH, QPE, etc. de votre périmètre dans le respect des règles du Groupe,
* Veiller à l'optimisation des moyens et des méthodes de réalisation dans une optique d'amélioration de la performance,
* Anticiper les risques (techniques, financiers, juridiques, contractuels, clients?) et mettre en place des actions préventives et évolutives,
* Garantir le compte de résultat analytique,
* Piloter la gestion administrative, budgétaire et financière,
* Déployer le plan stratégique RH en collaboration avec le Service RH,
* Manager les équipes (diriger, déléguer, motiver).
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
* Vous avez une formation de niveau Bac +5 minimum ou Ingénieur dans le domaine des travaux publics,
* Vous avez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire,
* Vous savez et aimez encadrer des collaborateurs au quotidien,
* Vous avez une appétence pour la perspective commerciale,
* Vous êtes le responsable, autonome et rigoureux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise phare dans le domaine de la construction et de l'entretien des infrastructures routières et des travaux publics.
Ce dernier est un acteur incontournable, innovant et responsable dans son domaine, avec des projets locaux, nationaux et internationaux de toute envergure.
Notre client promeut une insertion inclusive et des évolutions de carrière positive au sein de son entreprise.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans