Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du IT Team Lead et de son Adjoint, en tant que Technicien Support Helpdesk, vous aurez pour missions :
* Support et assistance technique aux utilisateurs en français et en anglais,
* Traitement des demandes d'assistance de niveau 1 (proximité et PMAD),
* Présentation des outils IT lors des sessions d'accueil des nouveaux collaborateurs,
* Installation postes informatiques et téléphoniques,
* Exploitation de la base d'incidents : Saisies, relances, consolidation, demandes d'actions, préventives,
* Participation au suivi et aux évolutions des nouveaux outils.
Environnement : Windows, Pack Office, Microsoft, Teams, GLPI...
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support Helpdesk, vous êtes diplômé ou de niveau Bac +2 minimum informatique.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une bonne communication.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous êtes doté d'un anglais bilingue.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, d'envergure internationale, intervient auprès d'une clientèle d'affaires. Sa position sur le marché lui confère une notoriété sans conteste.
En tant que Technicien Support Helpdesk, vous rejoindrez l'équipe support.
Ses bureaux se situent en plein coeur de Paris-8e-Arrondissement.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans