Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Générale et en étroite collaboration avec la Direction Commerciale et les propriétés, vous mettrez en oeuvre la stratégie de communication des domaines afin de valoriser et de développer l'identité et l'image de marque de chaque cru.
À ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Définir les actions de communication, piloter les projets et leur mise en œuvre et gérer les budgets afférents,
* Contribuer à définir la stratégie de communication et marketing en assurant un rôle de conseil auprès de la Direction sur l'évolution des identités et le positionnement des marques en interne et en externe,
* Organiser, déployer et coordonner les plans de communications et ses déclinaisons en créant des supports destinés aux différents publics tout en veillant au respect de l'identité des structures,
* Développer la présence de l'entreprise sur l'ensemble des canaux digitaux,
* Organiser les manifestations et les évènements internes ou externes destinés aux clients et aux collaborateurs,
* Analyser les retours de chaque action de communication mise en place en assurant une veille technologique et stratégique,
* Branding des sociétés : Charte graphique, identité des entreprises, étiquettes, bouteille, caisses,
* Gérer la conception et la production des contenus et outils et des campagnes on/offline.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type grande école de commerce ou universitaire en communication/marketing, vous bénéficiez d'une expérience équivalente d'au minimum 5 ans. Vous avez acquis cette expérience dans l'industrie Viticole et plus particulièrement au sein d'un château de renom. Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons une personnalité ayant un grand sens du service et un excellent esprit d'équipe. Vous vous démarquez par votre créativité, votre humilité, votre écoute et votre capacité de synthèse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, Groupe familial français de renom, propriétaire de plusieurs domaines viticoles et châteaux, recherche un Directeur Communication et Marketing, poste basé à Bordeaux Médoc.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans