Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à LYON (69), un Gestionnaire de flotte automobile H/F pour une mission de remplacement (2/3 semaines, renouvelables)
Votre Mission :
Au sein de la Direction des achats et sous la Responsabilité du Directeur Flotte, vous serez chargé de l'ensemble des tâches liées à l'utilisation et à la maintenance du parc de véhicules utilitaires et de fonction afin d'assurer la supervision, la maintenance, l'entretien et l'efficacité des véhicules utilisés par l'entreprise avec un objectif de réduction des coûts (environ 200 véhicules - VP, VU & Camions).
Vous êtes garant de la bonne application et du respect de la Car Policy au sein du groupe.
Plus particulièrement, vos missions seront :
Pour la flotte automobile :
- Gestion des commandes des véhicules utilitaires et véhicules particuliers (échanges avec les fournisseurs, accompagnement des collaborateurs sur le choix des véhicules de fonction, saisie des commandes, vérification des contrats, réception des copies de cartes grises, suivi de la commande jusqu'à la livraison - relance fournisseurs, suivi des commandes non livrées- relance)
- Gérer les infractions
- Gérer les campagnes diverses (Pneumatique été/hiver / Relevé kilométrique, renouvellement annuel d'assurance, contrôle et distribution de cartes vertes, gestion du permis de conduire et des annexes, alerter sur les dates de maintenance, de contrôle technique)
- Assistance collaborateurs lors de la restitution de leur véhicule.
Pour le suivi en cas de sinistre :
- Relais auprès de l'assureur ainsi qu'auprès du concessionnaire dans le cadre de la gestion des sinistres ;
- Assistance sur la mise en place d'alternatives (véhicules de remplacement) 2
- Mise à jour du tableau de suivi des sinistres.
Pour la carte carburant / péage :
- Suivi des coûts de carburants et des Kms relatifs des collaborateurs par véhicule de fonction et véhicule de service et alerter sur les éventuels écarts constatés
- Aide aux utilisateurs dans l'utilisation des services
Assurer le suivi budgétaire :
- Contrôler que la facturation établie est conforme aux contrats
- Traiter les anomalies potentielles
- Mettre en place, maintenir et publier les tableaux de bords de la flotte automobile
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire à minima d'un Bac+2 en assistanat et justifiez de 3 années d'expérience sur un poste similaire, en entreprise ou auprès de loueurs LLD ou constructeurs automobile)
Vous maitrisez le pack office ainsi qu'un logiciel de gestion de flotte automobile.
Vous justifiez d'une excellente aisance relationnelle, du sens du service, d'autonomie et de discrétion.
Durée de la mission : 2 semaines renouvelables
Salaire : à convenir
Lieu de mission : Lyon 2e et télétravail
Durée hebdo : 35h
Démarrage ASAP
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.