Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les
métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain
recrute pour son client un(e) ASSISTANT(E) IMPORT dans le cadre d'une
opportunité en CDI à Rungis.
Rattaché(e) au département import, vos missions seront:
* Assurer la bonne réception des documents d'import envoyés par le
fournisseur en fonction du planning prévisionnel de campagne établi
par l'acheteur.
* Assurer la gestion administrative des dossiers import : saisie
commandes sous l'ERP, transmission des pré-instructions aux
prestataires, contrôle, affectation et mise en paiement des factures
des prestataires.
* Gérer le planning des livraisons de marchandises, sur les deux
sites logistiques de la société, en accord avec le service
commercial et l'entrepôt.
* Suivre les flux, gérer les incidents ou les anomalies jusqu'à la
réception et informer les différents services internes, les
prestataires ainsi que le(s) fournisseurs.
* Déterminer le coût de revient des commandes en relation avec
l'acheteur et les prestataires.
* Préétablir les comptes de ventes fournisseurs.
* Mettre en paiement les factures fournisseurs en fonction de
l'avancement de la campagne avec l'accord de l'acheteur et de la
direction.
* Assurer le suivi logistique et financier des campagnes en cours.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez un très bon niveau d'Anglais (oral et écrit). La
connaissance d'une seconde langue est un plus.
Vous êtes à l'aise en informatique (utilisation d'un ERP, Excel...).
Vous êtes à l'aise avec le commerce international et justifiez d'une
expérience dans un poste similaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lire la suite