Quelles sont les missions ?

En lien étroit avec votre manager et les équipes Qualité et Production vous êtes le garant de la formation initiale et continue des centres d'appels externalisés.
 
Vos principales missions seront les suivantes :
 
·       Animer des formations initiales et formations continues auprès de centres d'appels externalisés (en présentiel ou à distance)
·       Montée en compétences des nouvelles recrues
·       Mise en place des modules de formation adaptés aux besoins
·       Coaching terrain sur des techniques de ventes
·       Mise en place et mise à jour de modules de formations
·       Suivi des performances qualitatives sur le périmètre
 
Par ailleurs, vous participez aux projets transverses de l'équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire et idéalement dans un centre d'appels ou auprès d'un donneur d'ordres sur le(s) secteur de l'Énergie et/ou des Télécommunications.
Vous avez une aisance relationnelle, votre goût pour les relations humaines ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de garantir les critères de réussite dans ce poste.
 
Votre dynamisme est reconnu et vous savez mener vos missions de manière autonome.
Bienveillant, vous êtes à l'écoute des autres et à l'aise en public.
Aisance rédactionnelle et maîtrise des écrits professionnels.
Maîtrise de l'environnement de la relation client à distance.
Capacités de communication orale et écrite.
Bonne maîtrise du pack office.
 
Lieux : 75017 - déplacements réguliers en France et en Afrique du Nord

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Spécialiste de la gestion de la relation client et télévente, vous avez déjà travaillé dans un centre d'appels ou auprès d'un donneur d'ordres et avez une expérience avérée de la formation.

 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes