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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client (entreprise référente sur le marché du second oeuvre), un Attaché Technico-Commercial H/F (secteur 62/80)
Missions et activités principales :
Rattaché(e) directement au Directeur de Région, vos missions principales seront les suivantes :
·Gérer et développer son portefeuille clients : études, chantiers, affaires en cours.
·Suivre le Chiffre d'Affaires, Mix Produits et Marge dans le cadre des axes stratégiques et objectifs définis par la société.
·Assurer la prospection active de nouvelles affaires en lien avec les maitrises d'oeuvre, les maitres d'ouvrages, les bureaux d'études et les applicateurs.
·Assurer la prescription auprès des donneurs d'ordre.
·Réaliser des préconisations techniques des produits, dans le respect des normes en vigueur.
·Accompagner si nécessaire les démarrages de chantiers et mener des démonstrations de produits.
·Former les distributeurs et utilisateurs aux solutions techniques de la marque
·Utiliser l'outil CRM Salesforce dans le cadre du suivi des affaires et clients du secteur
·Surveiller et analyser l'évolution du marché, et proposer le développement de nouveaux produits.
·Assurer une veille concurrentielle, avec transmission à sa hiérarchie des informations commerciales et techniques collectées.
·Être l'interface entre le client et la société.
·Assurer le suivi client pour solutionner tout incident technique ou financier.
Quel est le profil idéal ?
·De formation minimum BAC+2 technique ou technico-commercial ou équivalent
·Expérience de 3 ans à 5 ans dans une fonction similaire de vente dans le monde du BTP, second oeuvre du bâtiment, négoce de matériaux ou groupe industriel.
·Maîtrise des outils informatiques.
·Compétences commerciales et qualités relationnelles.
·Capacité de négociation, sens de l'écoute.
·Autonomie, rigueur, organisation, sens des priorités.
·Capacité de reporting et de communication.
·Disponibilité.
·Culture des chiffres
·Appétence pour le monde du Bâtiment
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France