Business Campaign Manager H/F Plus que 2 jours
BOUYGUES TELECOM
Opérateur - Infogérance - Hébergeur - FAI
Meudon
CDD 12 mois

Offre d'emploi
Business Campaign Manager H/F Plus que 2 jours
BOUYGUES TELECOM

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction Entreprises de Bouygues Telecom dans une équipe Acquisition Digitale multi-disciplinaires, le ou la Campaign Manager aura pour principale mission la construction de stratégies digitales multicanales pour générer des leads qualifiés et ainsi avoir un impact significatif sur les ventes.

Vos principales missions du Campaign Manager / Program Manager sont :

* Comprendre les besoins du marché et des clients avec l'aide des équipes Marketing Marché, Connaissance Client et Sales.
* Faire le reporting mensuel des résultats des campagnes de lead gen.
* Développer la stratégie de génération de leads adéquate pour chaque campagne avec l'aide de chaque responsable de levier (e mail, SEA, affiliation, site, blog...).
* Coordonner l'ensemble des responsables de levier et chefs de marché pour délivrer les leads attendus.
* Briefer les équipes communication sur les campagnes.
* Travailler sur la segmentation et les actions à développer en fonction des besoins et des objectifs définis dans le plan marketing.
* Piloter des projets marketing avec les équipes internes et les prestataires afin de développer les contenus nécessaires aux différents supports.
* Veiller au bon respect des budgets et des plannings.
* Analyser la performance des campagnes réalisées pour mesurer le ROI des leads générés afin de partager les best practices avec les équipes internes et proposer des pistes d'amélioration.

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Quel est le profil idéal ?

¿
* Une expérience d'au moins 3 ans chez un acteur du B2B¿
* Une forte expertise dans la création et la mise en place de campagnes de génération de leads dans un environnement technologique ¿
* Culture du résultat, focus business, orientation client¿
* Une bonne maîtrise des outils de marketing automation tels que Eloqua, Pardot, Marketo et de gestion des leads via Salesforce (reporting)¿
* Une compréhension approfondie des enjeux Go to Market (quel canal pour quelle cible)¿
* Organisation, Rigueur, pragmatisme, Trello est votre ami et vous aimez coordonner, animer et planifier¿
* Bonne capacité rédactionnelle¿
* Vous savez faire parler les chiffres pour prendre des décisions sur les prochaines campagnes et faire les arbitrages / dépriorisations nécessaires au bon fonctionnement de l'usine à leads¿
* Bon relationnel et force de conviction¿
* Curiosité et débrouillardise

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 

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