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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez une expérience dans le management d'équipes ADV ou Service Client ? Vous êtes issu du secteur médical ou souhaitez le rejoindre ? Vous êtes orienté projets et aimez mettre en place des procédures ?
Mon client : groupe américain, fabricant et distributeur mondial de dispositifs médicaux et chirurgicaux basé à Voisins-le-Bretonneux (78960) recherche son futur Responsable Service Client en CDI.
Rattaché à la Directrice Service Client et Appels d'Offre, vous managez une équipe de 11 personnes et avez pour objectif de fournir un service clientèle de premier ordre aux clients.
Vos responsabilités :
- Développer, manager l'équipe, recruter et retenir les talents exceptionnels
- Fournir en permanence à votre équipe un retour d'information opportun, franc et constructif sur leurs performances.
- Etre un partenaire et valoriser la contribution de l'équipe. Les guider et leur donner l'opportunité de contribuer pleinement à l'obtention des meilleurs résultats
- Accompagner les gestionnaire service client dans leurs tâches quotidiennes et les aider à résoudre les problèmes en prenant les mesures nécessaires.
- Agir en qualité de coordinateur pour les situations complexes avec les clients.
- Contribuer aux améliorations de l'entreprise et jouer un rôle actif dans la mise en ?uvre de ces améliorations des systèmes et/ou des processus.
- Assiste l'équipe dans les tâches opérationnelles si l'activité l'exige.
- Mettre en ?uvre la stratégie service client développée par le groupe
- Atteindre les KPI
Salaire : 60 - 70 KEUR sur 13 mois + Bonus 6 à 8 KEUR. Accès au Restaurant d'Entreprise.
Télétravail : oui, après la période de formation.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez minimum 5 ans d'expérience réussie dans le management d'un service client ou ADV en environnement international.
Vous disposez d'un bon relationnel et savez adapter votre communication, vous êtes responsable, honnête, à l'écoute et fiable, vous savez faire preuve de discernement.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à encourager l'équipe à trouver des solutions afin de résoudre au mieux les problèmes et de relever les défis.
Capable de cerner les priorités de l'organisation et, à ce titre, d'aider les gestionnaire service client à gérer leur temps et leurs priorités.
Leadership dans vos relations interpersonnelles, vous savez vous affirmer quand la situation l'exige.
Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) nombreux échanges avec les services clients des pays européens et excellente maîtrise du pack office (en particulier Excel).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous avez une expérience dans le management d'équipes ADV ou Service Client ? Vous êtes issu du secteur médical ou souhaitez le rejoindre ? Vous êtes orienté projets et aimez mettre en place des procédures ? Alors ce poste en CDI de Responsable Service Clients Anglais Courant est certainement pour vous.
Mon client : groupe américain, fabricant et distributeur mondial de dispositifs médicaux et chirurgicaux basé à Voisins-le-Bretonneux (78960) recherche son futur Responsable Service Client en CDI.