Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes passionné par l'univers des produits de grande consommation ? Produits frais, boissons sans alcool, ces catégories n'ont plus de secret pour vous ?
Vos compétences commerciales ne sont plus à démontrer ? Manager dans l'âme, vous accompagnez vos collaborateurs vers l'excellence ?
Devenez Chef(fe) des Ventes National frais boissons chez Solinest !
Nous vous proposons un poste à responsabilités : - Etre le bras droit du Directeur national des ventes et lui proposer des opportunités de croissance
- Participer aux réflexions stratégiques de l'entreprise
- Manager 7 Responsables Régionaux et développer une équipe de 40 chefs de secteur
Vous intégrez une direction force de vente de plus de 250 personnes ayant tous pour objectif LA REUSSITE.
Vous êtes membre actif du Comité de pilotage Frais, Boissons et menez les différents plans d'actions.
Quel est le profil idéal ?
Vous maîtrisez l'univers de la GMS et notamment des catégories PGC frais boissons.
Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et avez déjà coaché des équipes élargies.
Leader dans l'âme, vous embarquez vos collaborateurs pour relever des challenges.
Vous détectez les opportunités business et êtes force de proposition dans l'approche commerciale.
Efficace et enthousiaste, vous partagez la vision stratégique de l'entreprise et la communiquez de manière impactante à l'ensemble des équipes.
Vous fédérez la force de vente et les fonctions supports dans une démarche collaborative, tournée vers l'envie de réussir et susciter l'intérêt chez le client.
Vous êtes organisé, rigoureux et pédagogue.
Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Ricola, Starbucks, Ocean spray, NA !, Ritter Sport, Reesee, Chupa Chupas ! Toutes ces marques, si vous les connaissez, si vous les consommez, c'est parce que SOLINEST en fait la distribution en France depuis 60 ans. Acteur incontournable du devant de caisse, il y a 7 ans, Solinest a pris le pari de développer de nouvelles catégories comme les produits frais avec Starbucks et GU, de snacking sains avec Na!, ou encore les boissons sans alcool avec Arizona et Ocean Spray. Aujourd'hui, Solinest, entreprise familiale et indépendante, continue sa transformation. 4 nouveaux partenaires de dimension internationale ont décidé de leur faire confiance et de nous confier leurs marques, Cémoi pour l'épicerie sucrée, Bûbchen pour le DPH, Arla sur l'ultra frais et FeverTree côté boisson. Pour réussir leurs implantations sur le marché Français, Solinest a entrepris une importante campagne de recrutement afin de renforcer leur force de vente et pouvoir assurer une présence toujours aussi régulière auprès de leurs clients.
Lire la suite