Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont les suivantes :
1) la politique commerciale
* S'assure de la mise en place de la tactique destinée à atteindre, voire dépasser les objectifs de ventes prédéfinis en vue de soutenir la croissance de l'activité de l'entreprise.
* Contrôle le savoir-faire des équipes dans les points de vente dont il a la charge
* Supervise et garantit la bonne application de la politique commerciale
* Accompagne les responsables de secteurs et les promoteurs
* Identifie les actions correctrices en collaboration avec son équipe, les recommande auprès des instances adéquates (BR Sales, meetings spécifiques...) et les déploie.
* S'assure de la bonne mise en oeuvre de la démarche merchandising Perfect Store et recommande les optimisations nécessaires.
* S'assure que les équipes disposent de l'ensemble des moyens (formations, outils...) pour atteindre les objectifs.
* Est en veille des nouveautés du marché en matière d'outils, de suivi de la performance, d'organisation... et recommande les optimisations permettant de gagner en efficacité dans le respect des objectifs société.
* Anime les formations spécifiques si nécessaire avec ses équipes
* Assure une communication fluide ascendante et descendante dans l'ensemble des services,2) Management
* Assure une parfaite Coordination des équipes terrains
* En accord avec les objectifs de l'entreprise, s'assure de la parfaite exécution des plans en termes de Distribution (DN/DV), Promotion et Merchandising et du respect des budgets alloués.
* Définit les priorités de l'ensemble du programme d'activité, en suit les résultats et recommande des mesures correctives si nécessaire.
* Maximise le ROI de la Force de Vente via l'adéquation des indicateurs d'activité avec les Business Plans Clients à déployer (parc magasins à visiter, fréquence, temps de visite...)
* Anime au quotidien les valeurs de l'entreprise, de responsabilité, d'entreprenariat, de simplicité, solidarité et discipline.

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Quel est le profil idéal ?

* Une personne qui saura associer une expertise terrain et une expérience du management élargi à une bonne connaissance de la Direction commerciale (organisations et enjeux).
* Expérience dans le secteur des produits de grande consommation.
* Connaissance approfondie des leviers commerciaux.
* Solide expérience Catégorielle et Enseignes
* Solide expérience en management
* Maîtrise de la Politique Commerciale et des Techniques de négociation.
* Bonne connaissance de MS Office
* Anglais courant

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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