Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Key account manager regional - industrie (h/f) Offre expirée
BERNER

197 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Missions : 

En tant que Key Account Manager, vos priorités seront de maintenir au sein de votre portefeuille les clients grands comptes existants, et de développer de nouveaux clients industriels.

Vos missions :


* Entretenir de manière proactive les partenariats déjà existants avec les grands comptes régionaux.

* Initier et développer de nouveaux contrats cadres.

* Négocier les conditions générales de ventes.

* Assurer l'interface avec les équipes de vente et les services du siège afin de garantir le respect des engagements contractuels.

* Établir un suivi et une analyse des résultats et définir des plans de progrès.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :

* Diplômé d'une formation supérieure en commerce, vous avez une expérience significative en environnement BtoB, et avez déjà eu l'opportunité de gérer des relations avec des comptes majeurs.

* Vous possédez une forte culture du service dans la distribution spécialisée. De sérieuses capacités de négociation, un excellent relationnel et une orientation satisfaction clients vous caractérisent avant tout.

* Votre goût du challenge et votre maitrise de la gestion de projet vous permettront de vous investir dans une entreprise en plein développement.

Rémunération : fixe+ primes+ plan d'intéressement aux résultats société. Equipé d'un véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur, tablette. Avantages sociaux :mutuelle groupe, prévoyance.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

197 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le groupe allemand Berner (8.500 pers - CA 1 Mrd EUR) est l'un des leaders européens de la vente omnicanale de produits de fixation, d'outillage et de consommables destinés aux professionnels de la Construction, de la Mobilité et de l'Industrie.
La filiale française Berner Industry Services SAS est spécialisée dans la gestion et l'approvisionnement de fournitures industrielles destinées aux services de maintenance et d'entretien.

Rejoignez-nous dans cet environnement en pleine mutation!

 

Chiffre d'affaires

230 M€

Année de création

1969

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes