Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Expert opérations facture et paiement H/ H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Gestion Financière Client, vous êtes en charge de piloter les opérations facture et paiement.
Les processus de facturation et de paiement s'appuient sur un ensemble de systèmes techniques et de partenaires externes (prestataires de paiement, banques, éditique, ...). Ces chaines complexes nécessitent un pilotage opérationnel au quotidien pour détecter toute dérive et mettre en place les actions palliatives avec l'ensemble des acteurs internes et externes.
Par ailleurs, des campagnes ciblées auprès de nos clients sont à réaliser régulièrement pour optimiser la mise à disposition des factures, l'efficacité des paiements et promouvoir la digitalisation.
L'enjeu du poste est de délivrer une qualité de service optimale pour satisfaire l'expérience de nos clients et collaborateurs, et contribuer à maîtriser le niveau d'impayé. Les principales missions sont les suivantes :
* Piloter les indicateurs d'activité au quotidien : produire le cockpit facture et paiement, piloter les objectifs, analyser les écarts, coordonner le plan d'action, alerter, synthétiser et communiquer
* Etre l'interlocuteur principal des prestataires : piloter la performance, animer la gouvernance, effectuer le suivi administratif et contractuel, piloter les budgets, optimiser les coûts
* Réaliser des campagnes ciblées auprès de nos clients sur le domaine facture et paiement (dématérialisation de la facture, choix de la date de paiement, enquête de satisfaction, ...) : organiser, planifier, budgéter, mettre en oeuvre, mesurer l'efficacité
* Mener des projets d'amélioration continue sur votre domaine : organiser, spécifier, animer, communiquer, déployer et suivre l'exploitation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation niveau bac+5, école de commerce ou équivalent
Expérience dans le pilotage de prestataire, opérations CRM, gestion budgétaire, gestion de projet, planification, organisation
Capacité de travail et d'animation en transverse, rigueur, fiabilité, curiosité, envie de comprendre, réactivité, capacité d'analyse
Outils bureautique et manipulation de bases de données

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes