Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons plusieurs " Techniciens Support informatique ".
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Gérer les demandes & incidents informatiques
Mettre des environnements de travail à disposition de nos clients & collègues
Réaliser des tâches d'exploitation
Maintenir en condition opérationnelle des équipements
Industrialiser et automatiser des gestes répétitifs sans valeur humaine
Rédiger des documentations techniques
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Informatique (Bac+2/+3), vous bénéficiez d'une expérience significative dans le monde du support utilisateur.
Vous maitrisez les technologies & outils suivants : Glpi, Windows, Linux, Office365, Sophos, Bitlocker et vous avez des connaissances dans le domaine des normes ISO & de la méthodologie ITIL.
Vous êtes rigoureux et autonome. Vous disposez aussi d'un bon sens de l'écoute et de la communication.
Ce que onepoint peut vous apporter
Une expertise technique reconnue sur les sujets autour du support utilisateur
Des formations adaptées ainsi qu'une bonne dose de partage de connaissances, afin d'apprendre au quotidien
Faire partie d'une communauté de technophiles souhaitant partager leurs connaissances via des événements internes et externes
Pourquoi les rejoindre ?
Onepoint est un créateur de solutions de transformation numérique pour les entreprises et les administrations, qui accompagne ses clients de la vision stratégique à l'exécution technologique. Elle est devenue en 15 ans l'un des acteurs majeurs de la transformation numérique et emploie 2300 collaborateurs en France (Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Lyon) et dans le monde (Canada, Tunisie, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Australie).
Croisant les regards d'experts de tous les domaines, onepoint définit et met en oeuvre les stratégies et outils numériques pertinents, avec des organisations et des modes de management repensés et adaptés, pour permettre à ses clients d'innover et rester compétitifs à l'ère digitale. C'est aussi un laboratoire de l'entreprise de demain, capable d'inventer les nouveaux modèles, de les expérimenter et de les déployer.