Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Acheteur H/F basé dans le secteur de Saint-Louis dans le cadre d'une mission de travail temporaire longue.
Au sein du département Achats sous-traitance, vos missions sont les suivantes :
Analyser vos portefeuilles de segments de marché afin d'en définir les axes principaux d'amélioration (ajout de capacité, gains, amélioration délais, qualité) et participer à la définition des plans d'actions
Suivi et application de la mise en place de la stratégie Achats pour vos segments en concertation avec votre manager (négocier les contrats, réaliser des listes de prix, grille tarifaire, sourcing...)
Exploiter un panel de fournisseurs mondial et compétitif sur vos segments d'achats
Analyser la charge des fournisseurs en cas de dépassement de capacité autorisée pour le fournisseur et le segment
Lancement des appels d'offres globaux et définir un taux de partage par fournisseur sur un segment
Couvrir les besoins de biens et services pour l'ensemble des Business Unit, en respectant les cahiers de charges fournis, le niveau de qualité, le délai et le budget requis : analyse et traitement des ruptures, appels d'offres dans le panel fournisseur pour les segments non délégués, sélection du fournisseur, attribution de marchés annuels ou pluriannuels
Suivi des KPI
Garantir le maintien à jour des cartes articles dans l'ERP
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 dans le domaine des Achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en achats industriels. Vous êtes à l'aise en lecture de plans et justifiez d'un niveau d'anglais professionnel lu, écrit et parlé.
Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et avez la capacité de travailler avec différents interlocuteurs et services.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.