Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche, pour un de ses clients du secteur automobile, spécialisé dans la fabrication et la distribution d'équipements permettant de transformer des véhicules particuliers en utilitaires et autres accessoires automobile, un(e) gestionnaire ADV et commercial (H/F) en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Lognes (77).
Rattaché(e) à la direction de la société, le/la gestionnaire ADV occupe un rôle central car il assure l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Il/Elle coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes et externes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.
Les missions principales seront :
- La gestion de la relation clients à travers différents canaux : téléphone, e-mail ou outils informatiques
- Gestion des commandes " grands comptes " via un ERP ou par EDI
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines.
- Planification et suivi des livraisons
- Garant du bon relationnel avec les partenaires transports (contrats, litiges, factures...)
- Création et suivi de la facturation
- Traitement et résolution de litiges, gestion du SAV
- Suivi de projet et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine et la Direction
- Gestion des pièces d'origines (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges)
- Statistiques Ventes et Autres (qualité, gestion des stocks et fin de vie de produits) : élaboration de tableaux de bord de suivi de Kpis
Quel est le profil idéal ?
Savoir-faire :
- Expérience similaire idéalement acquise en PME et/ou dans le secteur de l'industrie
- Maîtrise d'un logiciel de gestion relation clients/CRM et des outils de bureautique
- Une expérience en gestion de stocks et en approvisionnement serait un plus
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Maîtrise de l'anglais oral et écrit
Savoir-être :
- Polyvalence
- Autonomie, rigueur et réactivité
- Capacité à gérer des pics d'activités, les situations de stress
- Force de proposition
- Bon relationnel, sens de l'écoute et de la communication
- Orienté(e) satisfaction clients et résultats
- Fibre commerciale
- Esprit d'équipe
- Engagé(e)
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.