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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez le support technique auprès des clients externes en après-vente et contribuez à l'obtention des affaires afin de garantir la satisfaction des clients et participer au développement du CA et de la marge.
Vous aurez pour principales missions d'assurer la réception et la prise en charge des réclamations SAV clients en après-vente :
Réceptionner la sollicitation client (par téléphone ou mail), enregistrer la demande clients dans l'outil
Analyser la réclamation et mettre en oeuvre les actions adéquates: conseil technique, recherche d'informations auprès d'experts internes, des fournisseurs, missionner les équipes de Techniciens pour intervention...
Dans le cadre d'une analyse de dysfonctionnement, définir le besoin en pièces de rechange et orienter la demande vers le Pôle Assistants Services pour finaliser le dossiers
Coordonner les dossiers techniques avec les différents interlocuteurs
Remonter les défauts de non-qualité en interne pour correction côté Production/Fournisseurs
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+2 Technique (Génie Climatique, Thermique...), vous disposez d'une première expérience en Assistance Technique/SAV, Hotline qui vous permettra d'analyser les problèmes et d'apporter des conseils concrets à nos clients.
Votre maîtrise des gammes de produits en CVC vous permet d'être un interlocuteur de référence.
Vous êtes méthodique dans la recherche de panne et le diagnostic ;
Vous aimez le contact client et êtes à l'aise au téléphone ;
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire appel à votre réseau relationnel interne.
Pourquoi les rejoindre ?
" Insuffler l'énergie d'avancer
Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffle commun. Nos projets. Nos innovations.
Avec fierté, envie et ambition, notre mission est de rendre les intérieurs plus sains en assumant nos responsabilités-environnementales et sociétales.
Nous savons que nos énergies collectives se démultiplient en se mettant en mouvement ensemble, dans la même direction. Partout dans le monde.
En faisant de l'engagement de chacun celui de tous, nous nous mettons au service de la qualité de l'air intérieur. "
Le groupe dont le siège social est basé à Lyon, réalise un CA de 400M? et emploie 1900 collaborateurs répartis dans 20 filiales et 4 continents.
Chiffre d'affaires
386 M€
Année de création
1925