Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront:

- Gérer les demandes de mises en service et les interventions (réception, analyse, validation des demandes clients, clôture, classement et facturation)
- Garantir la satisfaction client
- Assurer le suivi des prestataires externes
- Monitorer les consommations et suivi des stocks des plateformes
- Assurer le traitement des demandes de remplacement de machines défectueuses
- Traiter les litiges clients et litiges comptables des prestations
- Participer à l'amélioration continue des process et outils du pôle
- Assurer le reporting sur l'activité globale du pôle et autres indicateurs


Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation : De formation Bac+2 ou supérieur
Expérience : Vous justifiez d'un minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire. Votre connaissance des équipements de climatisation est un plus.
Qualités requises : Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et êtes orienté service client. Vous savez faire preuve de rigueur, de polyvalence, de réactivité et êtes reconnu pour votre implication au quotidien. Le travail en équipe est un de vos moteurs principaux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, grand groupe industriel international, recherche son nouveau RESPONSABLE ADMINISTRATIF SAV H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes