Quelles sont les missions ?

CONTROLE DE COHERENCE ET DE SUIVI DES ACTES D'EXECUTION FINANCIERE DU PROJET :_
* Contrôle initial des pièces financières des marchés : clauses
de révision, avance, pièces financières (AE, DPGF, DQE)
* Assurer le suivi des garanties à première demande des avances et des retenues de garantie de parfait achèvement
* Assurer la transmission des actes de sous-traitance dans les bases marché SAGE X3 et contrôler la cohérence des données entre
l'outil Ediflex et SAGE X3
* Apporter un appui dans le cadre de l'intégration des ordres de
services et des avenants dans Ediflex, et dans SAGE X3
* Assurer la vérification des coefficients de révisions applicables
dans le cadre de la mise en oeuvre des formules de révisions de prix
* Appuyer le responsable d'activité en charge de l'exécution
financière du projet dans la veille des actes financiers en
préparation (projet d'OS et avenants), pour assurer cette mission,
l'assistant.e devra s'approprier le tableau de reporting de suivi
financier des marchés
* Assistance administrative dans la gestion des comptes entreprises utilisatrices d'Ediflex et constitution/consolidation des dossiers administratifs (actualisation des attestations assurances et des pièces justificatives de conformité, surveillance administratives et financières des sous-traitants)

EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES DE TRAVAUX ET DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES
Assister les chefs de projets et le N+1 dans la vérification des situations, notamment sur les cas particuliers des acomptes sur approvisionnements
Liste non exhaustive

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :

Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous justifiez de 2 ans d'expériences
minimum sur un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance des marché publics, notamment des
marchés de travaux.

Idéalement vous maîtrisez Ediflex, à défaut un logiciel type
Chorus.

 

RÉMUNÉRATION :

31-33KEUR sur 12 mois

42 jours de CP

Restaurant d'entreprise

Possibilité de faire du télétravail (1 à 3 jours par semaine)

Carte culture

 

ACCÈS :

Proche Gare-de-Lyon

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets
professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le
souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage
d'un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, établissement culturel public du
12e arrondissement, un(e) ASSISTANT DE GESTION MARCHÉ PUBLIC (H/F) pour un CDD de 18 mois.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes