Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Manager, vous prendrez la responsabilité de la conduite de missions d'audit et de conseil pour le compte de collectivités territoriales de toutes tailles. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Déterminer la stratégie d'audit,
* Auditer les comptes annuels,
* Superviser les travaux de vos collaborateurs,
* Animer et former votre équipe sur le terrain,
* Organiser le bon déroulé de la mission,
* Réaliser des analyses financières et fiscales de personnes publiques,
* Contrôler les états financiers,
* Analyser les risques et le dispositif de contrôle interne,
* Contribuer au développement de la relation client.
Vous intégrerez une équipe dynamique en forte croissance, intervenant sur l'ensemble du territoire métropolitain (politique de télétravail en place).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure avec une spécialisation finance, vous avez plus d'au moins 5 ans d'expérience acquise soit en cabinet de conseil, soit dans une entité publique où vous avez développé des connaissances en finance publique.
Rigoureux et doté d'un esprit d'initiative, vous savez travailler en forte autonomie.
Vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances.
La maîtrise des finances publiques locales serait appréciée.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un cabinet international fondé sur la confiance, la transmission et l'intelligence collective.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans