Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fort d'une expérience de plus de 30 ans, SOM ORTEC est l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux.
Vous êtes attiré.e par le pilotage d'études?
Intervenir comme un.e véritable Chef.fe d'orchestre autour des projets de conception dans le secteur du nucléaire vous intéresse ?
Intégré.e à nos équipes SOM Val de Loire au sein de notre secteur CAO | Design 3D vous intervenez sur l'un de nos projets d'envergure concernant des études de tuyauteries.
🎯 Votre objectif :
Organiser, animer et coordonner les activités entre les différentes parties prenantes afin d'assurer la livraison des études dans le temps imparti.
🛠¿ Vos futures missions :
- En tant que pilote, vous êtes le/la garant.e techniques des livrables, vérification des maquettes 3D, être force de proposition sur les possibles modifications à effectuer;
- Vous organisez, animez et coordonnez les activités entre les différentes parties prenantes (installation générale, piping..) afin que la livraison des études puisse être effectuée dans les temps;
- Vous mettez en place un suivi d'activités et participez aux réunions d'avancement du projet.
- Vous êtes chargé.e du pilotage transversale d'une équipe de 5 projeteurs.
Quel est le profil idéal ?
- Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou Bac+5 et avez une première expérience en génie mécanique, CAO ou éventuellement en tuyauterie ?
- Vous êtes intéressé.e pour être formé.e et monter en compétences dans le pilotage d'études pour le compte du secteur nucléaire?
- Vous faites preuve de rigueur, de curiosité et vous disposez d'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec différents interlocuteurs ?
🌟 Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées;
- Client unique au sein de l'agence avec des projets challengeants et variés;
- Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute;
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole de formation interne et des formations spécialisées externes;
- Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 12 000.
🎁 D'autres avantages ?
- Forfait cadre 218 jours avec des RTT + 6 jours de télétravail /mois ;
- Participation + intéressement + gratification individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas en fonction du poste;
- CSE attractif : chèques vacances, cartes cadeaux, tickets ciné, voyages, sorties, etc...
¿ Les étapes du processus de recrutement :
- Echange téléphonique de 20 min avec Charline, Chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
- Entretien physique avec David pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste.
¿¿ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre? Ecrivez la suite de votre parcours en rejoignant le groupe ORTEC !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992