Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société dont l'activité consiste en la fabrication et la distribution de composants et d'installations hydraulique, recherche pour renforcer ses équipes, un Assistant Achat H/F, pour un CDI, situé à Bussy-Saint-Georges (77600).
Au sein du Service des Achats et rattaché(e) à la Coordinatrice Achats, vous aurez pour principales missions de :
Participer à la mise en place de la politique achat
Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et/ou produits
Mettre à jour le trend des consommations et des stocks
Suivre au quotidien les fournisseurs, ainsi que les relances FRS
Gérer les bons de commande jusqu'à la réception
Créer et valider les fiches articles dans l'ERP
Vérifier et rapprocher les bons de livraisons et les factures
Planifier les achats et l'approvisionnement selon le CBN (calcul du besoin net) et le Forecast fournisseurs en fonction des délais et des consommations
Négocier des tarifs
Suivre les anomalies
Participer à l'amélioration continue
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type BAC+4/5 spécialisée en Commerce, Commerce international, et/ou avec une spécialisation Achats
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 5 ans à un poste similaire (stage et alternance compris)
Cette expérience aura impérativement été acquise au sein d'un service achats et idéalement dans le secteur industriel, distribution et production
La connaissance des techniques et des produit hydrauliques est nécessaire
Une expérience sur un ERP comme SAGE et/ou SAP, ainsi que sur le MRP - gestion des achats (calcul besoin net) serait un plus
La bonne maîtrise du CBN est indispensable
La pratique de l'Anglais est impérative à l'écrit et à l'oral
Vous êtes force de proposition, autonome et avez une aptitude à gérer plusieurs dossiers en même temps, vous êtes un bon communicant et savez gérer les priorités
Votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables
Vous êtes reconnu(e) pour votre ponctualité, adaptabilité et flexibilité
Votre sens de la satisfaction client et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables pour ce poste
Ce poste est à pourvoir immédiatement et situé à Bussy-Saint-Georges (77600)
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.