Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction International et Opérations (DIO), en liaison avec le responsable métier, l'assistant commercial de la division ADV, approvisionne en fonction des besoins exprimés par les clients ou par les correspondants métier en veillant à respecter les délais.
Vos missions au quotidien :
- Traiter les commandes et assurer le suivi administratif et commercial ;
- Réceptionner les commandes ;
- Passer des commandes dans l'outil de gestion commerciale ;
- Assurer l'interface entre les fournisseurs et les clients lors de la préparation de la commande ;
- Participer au suivi des expéditions en relation avec la division logistique ;
- Etablir les bons d'entrées pour paiement des fournisseurs ;
- Ordonner des dossiers pour remise en comptabilité ;
- Compléter les reporting du service ;
- Suivre les tableaux de bord financiers ;
- Aider au maintien des informations contenues dans la base de données informatiques ;
- Assurer tous travaux, études, projets, remplacements ou renforts rattachables à la fonction assurée.
Quel est le profil idéal ?
Formation/expérience : BAC + 2 (BTS gestion - administration) et ou un niveau équivalent acquis par au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative commerciale.
- Communiquer avec aisance et diplomatie ;
- Maitriser les outils métiers et de bureautique (Excel tcd et rv) ;
- Techniques de gestion administrative commerciale.
Pourquoi les rejoindre ?
Au quotidien, les femmes et les hommes de l'EdA s'engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l'étranger.
L'EdA c'est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l'approvisionnement en denrées alimentaires, la restauration collective - externalisée ou en régie - et les activités de loisirs, la gestion des camps en opérations extérieures et le soutien aux évènements.