Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant administration des Achats (H/F) pour une mission intérim de 16 mois.
Au sein de l'équipe Achats, vous aurez pour mission d' assurer :
- Elaborer les commandes d'achats
Quel est le profil idéal ?
De formation maxi BAC +2 dans le domaine commercial, ou logistique, vous avez une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Les exigences de ce poste nécessitent une maîtrise de l'Anglais, et la maîtrise des outils informatiques tels que EXCEL et SAP.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France