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Offre d'emploi
Assistante polyvalente - CDI Préembauche H/F
Offre expirée
APTIC
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour une agence de notre client, grand groupe dans le domaine du BTP basé à Clichy sous bois, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) / Assistant(e) d'agence dans le cadre d'une pré-embauche en CDI à pouvoir immédiatement.
Vos missions :
- Assister la Direction d'Agence,
- Gérer le standard téléphonique et le courrier (postal et mail),
- Assurer la liaison avec le siège social,
- Saisir les rapports de chantiers (affectation ouvriers, matériel, fournitures),
- Gérer administrativement les E.P.I,
- Gérer le suivi client (affaires, devis, facturation, relances),
- Mettre à jour la base de données clients/fournisseurs (CRM),
- Gérer la sous-traitance,
- Établir les D.I.C.T (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux), demande des arrêtés de circulation et PPSPS (plan de prévention),
- Suivre les supports TOTAL (cartes, télépéages) et boîtiers géolocalisation,
- Gérer le personnel (visites médicales, formations, relevés d'heures),
- Maintenir la confidentialité et la discrétion des dossiers sensibles,
- Veiller à l'application et au respect des consignes de sécurité.
Quel est le profil idéal ?
Profil et compétences :
- Vous avez idéalement un BAC +2 et bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Word et Excel) et avez une facilité d'adaptation aux différents logiciels.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles.
Rémunération et avantages :
- Salaire : 25000EUR à 30000EUR brut annuel
- Flexibilité horaires (35H du lundi au vendredi)
- Prime annuelle
- Participation/intéressement
- Mutuelle prise en charge à hauteur de 60%,
- Plan d'épargne retraite,
- Évolution et mobilité interne favorisées,
- Parcours d'intégration et formation professionnelle,
- Action Logement et Pass UNEP.
Important : Poste à pourvoir en Pré-embauche soit 3 mois d'intérim avant CDI.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.