Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le service grands comptes a la charge de l'élaboration des accords-cadres : négociation des prix annuels par support pour les principaux annonceurs de la régie. Il est responsable du suivi du chiffre d'affaires publicitaires et de la bonne application de ces contrats commerciaux.
Dans ce cadre, vous travaillez en collaboration avec les équipes commerciales et Easytrade (service s'occupant de traiter les briefs des agences médias et annonceurs).
Vos missions sont les suivantes :
· Réaliser des points financiers clients (annonceurs/agences)
· Formaliser des propositions commerciales
· Rédiger des contrats juridiques
· Saisir les réservations et effectuer les relances des options
· Elaborer des reportings commerciaux
· Prendre en charge la réalisation d'études diverses.
Quel est le profil idéal ?
Vous préparez actuellement un diplôme de niveau Bachelor ou Master en école de commerce ou à l'université, avec une spécialisation en développement commercial, contrôle de gestion, finance, communication, ...
Vous faites preuve de rigueur, d'un bon sens relationnel et êtes capable de prendre du recul.
Une première expérience dans les Médias est un plus. La maitrise du pack office est nécessaire.
Poste à pourvoir dès que possible pour une durée d'un à deux ans. Poste Basé dans le 9ème arrondissement à Paris.
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à M. Antoine GALANO par mail : agalano[a]media.figaro.fr
Pourquoi les rejoindre ?
Régie publicitaire du Groupe Figaro, MEDIA FIGARO assure la commercialisation de l'ensemble des marques du Groupe : Le Figaro, Le Figaro Magazine, Madame Figaro, TV Magazine, Le Particulier, L'Internaute, Le Journal des Femmes, le JDN, CCM, La Chaîne Météo....
À travers ces différentes marques media, MEDIA FIGARO permet d'adresser chaque mois près de 34 millions d'individus soit près de 2 Français sur 3.
Cette régie nouvelle génération a été pensée afin de proposer aux agences et aux annonceurs une approche globale, innovante et qualitative et une stratégie d'influence personnalisée.