Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes :
* Réception des mails et appels des clients (garages, distributeurs, professionnels de l'automobile),
* Identification des pièces détachées nécessaires,
* Renseignements techniques de niveau 1,
* Intermédiaire entre les clients et les différents services de la société,
* Enregistrement et transmission des réclamations techniques en lien avec la qualité,
* Reporting.
Quel est le profil idéal ?
Dynamique et à l'écoute, vous aimez la relation client et le travail en équipe. Vous êtes issu d'une formation dans l'automobile et/ou possédez une expérience en relation client dans le secteur automobile. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. La maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes disponible rapidement.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur du secteur automobile. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Chargé de clientèle automobile, pour un CDI.
Lire la suite