Quelles sont les missions ?

Vous serez responsable des activités relatives à la relation clients, à l'administration des ventes, et vous vous placerez en support des équipes logistiques et des divers départements de l'entreprise, dans un contexte international.

Vos principales missions seront :

* L'administration des ventes et la gestion des demandes clients, vous serez le contact privilégié des clients, et devrez assurer un suivi de leurs demandes et réclamations. Vous suivrez des commandes clients, de leur création jusqu'à leur livraison.Vous serez en charge de la gestion des retours, de leur analyse et des actions correctives.
Vous devrez assurer le suivi des opérations promotionnelles sur les commandes (volumes, stock, quotas, dates de livraison, taux de service...)

* La collaboration avec les équipes locales et internationales, dans ce sens, vous participerez à la mise en place des projets logistiques locaux et européens et communication vers les clients (innovations, changement de produits, de données logistiques...)

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience similaire dans une société du secteur de l'agro-alimentaire et avez d'ores et déjà utilisé le logiciel SAP.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et des bonnes connaissances de la langue anglaise.

Vous avez de bonnes connaissances des principes de l'administration des ventes, incluant l'approche service client et la gestion des commandes.

Vous êtes reconnu(e) généralement pour votre :

* Sens de l'urgence et gestion des priorités
* Cohésion d'équipe, (support et back-up entre collègues)
Vous serez certainement intégré(e) en télétravail.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant adv f/h FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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FED SUPPLY, recherche pour son client, groupe International spécialisé dans l'agroalimentaire, et basé à Noisy-Le-Grand, un ou une Assistant(e) Administration des Ventes
* Anglais Courant
* H/F dans le cadre d'un intérim jusqu'à fin aout.

 
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