Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'agence de Valenciennes, vous aurez pour missions:Gestion des réclamationsGestion des appels des appels et des mails.
Suivi portefeuille clientsTraitement des demandes expéditeur, réseau, destinataireAnalyse et ouverture des dossiers indemnisationTraitement des demandes d'avoirRespect des standards de la relation client
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si:
Vous avez le sens du client
Vous faites preuve d'aisance rédactionnelle et relationnelleVous souhaitez développer votre approche clientOrientation client, autonomie, rigueur, esprit d'équipe, curiosité sont des qualités qui vous caractérisentVous n'avez pas peur du téléphoneVous souhaitez développer votre expérience dans le secteur du transport et/ou de la Relation Client
Poste basé à VALENCIENNES(59)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite