Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un des magasins de l'enseigne, vous serez rattaché au responsable du magasin et évoluerai au sein de l'équipe de vente du magasin.
Accueil, conseil de notre clientèle en garantissant l'excellence de l'expérience client,
Développer une connaissance détaillée de nos produits afin de proposer le meilleur service client,
Réalisation et suivi des ventes,
Assurer un service après-vente en lien avec notre service SAV,
Renseignement et suivi de la base de données commerciales/clients,
Mise en valeur des produits dans la boutique,
Participation au suivi et rangement des stocks.
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée des objets de luxe : des montres de grandes marques de luxe pour homme et femme, des bijoux de Haute Joaillerie composés avec des matériaux nobles et des accessoires luxe?
En formation supérieure de type école de commerce ou université (bac +3/5).
Vous disposez d'un goût prononcé pour l'horlogerie et/ou la joaillerie.
Vous êtes également reconnu.e pour votre curiosité, adaptabilité, dynamisme et relationnel (excellente communication orale/écrite).
La maîtrise d'une langue étrangère sera appréciée.
Poste basé à Lyon (69002)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite