Quelles sont les missions ?

Votre mission ? Gérer et développer un portefeuille de clients.

En véritable partenaire de la clientèle et ambassadeur de notre stratégie commerciale, vous étudiez les besoins des clients,
vendrez des offres adaptées et prodiguez des conseils pour la présentation des produits en magasin afin d'optimiser les
performances du rayon.

Vous enregistrez les commandes et contrôlez la mise en place effective des référencements tout en veillant au suivi des accords
nationaux.

Votre poste prend également une dimension stratégique avec la participation aux salons des centrales d'achat, la prospection, le
suivi des performances, la gestion budgétaire des ressources allouées, la veille concurrentielle, l'identification d'opportunités
sur le marché et le reporting de votre activité.

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Quel est le profil idéal ?

Vous connaissez le fonctionnement de la Grande Distribution et maîtrisez ses techniques.

Vous présentez un fort intérêt pour le Made in France et la démarche RSE.

Doté d'une excellente présentation, d'un savoir-être et d'un bon niveau d'orthographe, vous êtes motivé, dynamique et déterminé.

Agile et autonome, vous savez faire preuve d'anticipation et d'organisation.

Grâce à une expérience impérative d'au moins 2 ans dans la Grande Distribution, vous connaissez le cycle de vente de la grande
distribution et les techniques de vente associées.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une PME familiale à taille humaine, fortement engagée dans une démarche RSE !

Fabricant français spécialisé dans les chaussettes et les collants, nos collections sont riches de 1000 références allant du
confort au haut de gamme de la Grande Distribution.

Avec une forte volonté de préserver l'environnement, nous autoproduisons 50 % de notre consommation d'énergie, utilisons des
fibres naturelles pour notre production.

De plus, notre récent bilan carbone est très favorable, nous utilisons des packagings certifiés " Imprim'Vert " avec encre bio
dégradable.

Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous en tant qu'attaché-commercial !

Idéalement localisé vers Orléans ou Chartres, vous couvrez les départements 72, 28, 41, 45, 77, 91, 94 et 93 avec en moyenne un
découché deux fois par mois.

Il y a peu de déplacements à prévoir sur l'Île-de-France, les enjeux portent majoritairement sur la région Centre.

Pourquoi nous rejoindre ?

* Package entre 40KEUR et 46KEUR selon profil
* Carte essence
* IPAD / IPHONE pouvant être utilisés à titre privé
* Prise en charge des frais de déjeuner et nuitée 
* Parcours d'intégration complet
* Voiture de société

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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