Quelles sont les missions ?

Accompagné au démarrage, vous évoluerez rapidement en totale autonomie sur ce poste.
De façon générale, vous gérez, suivez et anticipez les besoins du chantier. Vous encadrez le travail des experts des différents corps de métier.
Vous contrôlez le respect des délais et vous vous assurez de la bonne coordination du chantier.

Vous intervenez sur un périmètre de 200km autour de l'agence. En général aucun découché n'est à prévoir, libre à vous de vous organiser au mieux pour gérer votre temps.

Vous aurez comme missions :
- Planification et organisation des chantiers
- Préparation technique des chantiers
- Tenue du planning
- Organisation, préparation et animation des réunions de chantier
- Management des entreprises présentent sur le chantier
- Gestion de la bonne coordination des entreprises
- Contrôle des effectifs présents sur site
- Gestion des aléas du chantier et de l'adaptation des travaux (absence d'une entreprise, retard, imprévus...)
- Rédaction de compte-rendu
- Contrôle de l'approvisionnement des matériaux par les sous traitants nécessaire au chantier
- Vérification de l'avancement financier des chantiers



Modalité :
- Poste en CDI, 35h
- 3112,20EUR brut mensuel
- Téléphone et ordinateur
- Télépéage
- Remboursement des frais kilométrique puis voiture de fonction après 1 an d'ancienneté environ.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, de préférence en TCE et gros oeuvre.
Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble des métiers du bâtiment impliqués sur les chantiers.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles afin d'intervenir en réunion devant une 20aine de personnes, et savoir noter, comprendre et anticiper les questions. Cela signifie aussi avoir une bonne écoute et pouvoir expliquer.
Autonomie et réactivité sont les qualités indispensable à ce poste. De l'autonomie car vous gérerez votre temps et votre activité, de la réactivité pour faire face aux obstacles et mettre en place des solutions adaptées.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Vous avez envie d'en savoir plus ? Postulez-vite.
Je suis Aurore BROSTIN SOTO, en charge de la réussite de ce recrutement.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ?
Être autonome et savoir gérer les priorités sur de gros chantiers ne vous fait pas peur ?
Cette annonce va vous intéresser !

Une petite entreprise familiale spécialisé dans l'OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination de travaux), positionnée sur le secteur albigeois depuis 24 ans, recherche son futur Chef de projet TCE ? conducteur de travaux (H/F) en CDI.
Société présente sur le territoire midi-pyrénéen, avec beaucoup de chantier dans le secteur public, et quelques missions dans le domaine privé.
Des projets de grande envergure et variés (pont, lycée, usine, stade...), vous ne vous ennuierez pas !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes