Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant commercial en agence intérim et recrutement (H/F)
Offre expirée
MYND CONSULTING
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'agence spécialisée sur les métiers du tertiaire à Nantes, vos missions quotidiennes sont :
- Accueil et accompagnement des candidats en agence
- Gestion de l'administratif liées aux ressources humaines/ RH (Contrats de travail/Saisie des relevés d'heures/Accident du travail et arrêt maladie/Formation/Visites médicales/Suivi des missions)
- Recrutement : recherche/sourcing des candidats les plus adaptés au besoin client, gestion des jobboards et canaux de recrutement, évaluation et sélection des candidats via des entretiens candidats et tests de recrutements sur les métiers de l'agence.
- Développement et entretien des relations avec les partenaires locaux (Pôle emploi, OPCO, missions locales, écoles, CFA,...), salons de l'emploi,...
- Assistanat commercial auprès des clients :
-réception et traitement des commandes clients et prospects :
-prise de RDV pour les commerciaux (prospection téléphonique)
- Présentation active/sponsoring des candidats aux clients
- Découverte des lieux de travail, visites de poste chez les clients
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Idéalement vous êtes titulaire d'un Bac +2 administratif, RH ou vente et avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat, la relation client auprès de particuliers ou de professionnels.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avez la capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et aimez les environnements de travail dynamiques !
- Vous disposez d'un bon relationnel et êtes un excellent communicant ! Enthousiaste, autonome, curieux, réactif et organisé(e).
Vous savez que la réussite et la performance sont les fruits du travail d'équipe !
Ces soft skills combinés à une certaine agilité et un grand sens de l'organisation vous permettront de prioriser vos actions quotidiennes pour performer et vous épanouir dans ce métier à impact passionnant!
Des perspectives d'évolution à moyen terme sont favorisées au sein du réseau.
Avantages proposés :
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Variable mensualisé sur les résultats de l'agence
- Participation au bénéfice de l'entreprise
- Primes quadrimestrielles (individuelles, équipe, région)
- 15 RTT par an
- Tickets restaurants
- CE et avantages groupe Manpower (chèques vacances, noël, nombreux avantages)
- Mutuelle d'entreprise
- Remboursement frais kilométriques selon barème fiscal
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant notre client, la société Supplay ?
Avec plus de 50 ans d'existence sur le marché français du recrutement, Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire ", depuis 2010, pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
Sur son marché, Supplay est la 6e entreprise de France (750MEUR CA 2020) et poursuit sa croissance, en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence, un esprit simple et agile grâce à ses plus de 700 collaborateurs et 170 agences nationales.
Rejoindre Supplay, c'est rejoindre :
- une entreprise nationale solide financièrement, filiale de Manpower Group, au coeur d'une forte croissance
- une entreprise dont la qualité de services est reconnue par sa communauté clients et intérimaires, fidèles depuis plus de 50 ans
- une entreprise porteuse de valeurs incarnées au quotidien par les plus de 700 ?Supplayers? qui la compose : sourire vrai / agilité créatrice / quête de l'excellence / force de l'unité.
- travailler au sein d'un secteur d'activité à impact social fort, au coeur de l'activité économique des régions et des stratégies territoriales d'emploi !
En rejoignant cette agence de travail temporaire et recrutement, vous participerez à poursuivre sa très belle croissance sur le bassin de Nantes !